top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAnne-Sophie Sureau

Accoucher en pleine conscience ou danser avec la vie ...


 


"J'ai confiance en mon corps, en ses capacités. J'écoute ce qu'il me transmet. Je voyage, je danse avec lui"


En faisant le choix, de se mettre à l'écoute de soi, de son corps et de son mental, vous pourrez vivre la naissance dans votre corps, votre coeur et votre esprit et alors vous connecter à l'énergie de la naissance.


Dans cette énergie de la naissance, nous sentons notre corps donner la vie. Nous sentons notre bébé prendre le chemin qui le conduira dans nos bras. Au delà de le sentir nous pouvons l'accompagner, le guider, le rassurer par nos mouvements, nos respirations, nos paroles.

Accoucher en pleine conscience c'est une danse entre notre corps et celui de notre bébé, c'est un travail d'équipe.


"Je suis actrice de mon accouchement", par les ressentis que le corps envois nous pouvons ajouter notre position, être libre de nos mouvements pour accomplir cette danse avec la vie.


Nos corps abritent un potentiel qui dépasse tous les concepts que l'on peut imaginer.

Accoucher en pleine conscience vous permettra de vous connecter à votre pleine puissance.


Toutes les femmes l'on en elle, la puissance d'enfanter.


Parfois, ça demande juste, d'être guider sur le chemin pour aller trouver cette puissance cacher en chacune d'entre nous.


Je souhaite à toutes les mères et futurs mères de danser avec la vie, de vous laissez entraîner par la puissance de ce rythme et d'écouter la mélodie de la naissance.


Anne-Sophie



22 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page